Beauty22

Un site utilisant unblog.fr

Je me sens vide!!!

Classé dans : Non classé — 30 janvier 2013 @ 20 h 04 min

Je me sens vide!!! 508859_fitwd4xrip6agru78zgi7li6s8m3pw_epuiser_h165708_l-294x300

Je suis épuisée. J’ai l’impression d’être vidée, comme si mon cerveau ne fonctionnait plus.
Je ressens un vide immense. J’ai envie de tout quitter, et de partir vivre seule. Mais je suis face à un mur. Je ne vois aucune issue.

Mon mari ne dit pas grand chose, il garde tout au fond de lui quand je lui propose que nous en parlions. Il dit qu’il m’aime, mais il ne fait aucun effort.

Il fait aucune effort pour apprendre a me connaitre et apprendre a connaitre ses enfants. A chaque fois que je suis avec Lui on passe notre temps a se chicaner et quand il es avec mes garcons. Mes enfant passe leur temps a pleurer. Je met des reglement dans maison et de l’autoriter mais quand le papa es la  il fait tout le contraire et a pas de discipline avec mes garcon.  Je suis oubliger de faire le role du pere et de la mere ses dur, parce que jai un mari qui es incapable davoir de l’autoriter.

Je le vois comme un étranger, plus rien ne m’attire chez lui. J’ai l’impression d’avoir une simple présence masculine à la maison, juste un mari.  Nous ne dormons plus dans le même lit.  Rien ne change.  Il suffit d’une moindre contrariété et je hurle à la maison. !!!

Je ne me reconnais plus, j’ai l’impression que quelque chose s’est déconnecté dans ma tête. Lorsque je suis hors de la maison, j’ai l’impression d’aller mieux. Mais dès que j’y suis, je rentre dans mon monde, j’ai envie de rester seule.  J’ai peur de bientôt craquer…

J’adore etre metre et jadore mes garcon mes ses dernier temps, je suis plus capable, tout me tape sur les nerf et jme sens tellement triste.  Je me dispute souvent avec mes parent, mes soeurs.  J’ai toujours tord dans tout et je suis responsable dans tout.
Comment faire pour voir la vie meilleur et avancer simplement . ???

J’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Un vide intérieur  m’habite, et rien ne le comble. J’ai le sentiment qu’il y a PLUS encore de possible,
mais je n’ai aucune idée de ce que c’est. Je me sens coupable,  car n’importe qui dans ma situation serait parfaitement heureux et satisfait;
moi, je ne le suis pas. Suis-je trop exigeant?

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Scottgraves46 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti
| Babfxvsp442